Dans une pinède ombragée, le Campotel invite à la détente et aux loisirs à deux pas du centre historique de Servian. Constitué comme un petit village, le Campotel est un ensemble de gîtes classés «confort» par le Comité Départemental du Tourisme de l’Hérault.
Equipements des gîtes :- 1 kitchenette avec un « frigo-top », 2 plaques électriques, 1 four micro-ondes, vaisselle et ustensiles de cuisine, nécessaire pour l’entretien, 4 à 5 couchages dont 2 dans l’alcôve « sommeil », séparée de la pièce principale par des tentures, salle d’eau avec W-C., douche, lavabo, 1 terrasse avec salon de jardin.
Autres informations : Terrains de sport (basket et tennis avec participation). Chèques vacances A.N.C.V. acceptés.
Renseignements et réservations : Radija HAMED BENAMAR
Tél/Fax : 04.67.37.46.01
Portable : 06.26.95.48.07
E-mail :
municipal.camping@wanadoo.frAccès : gare S.N.C.F. de Béziers à 15 km, services de cars journaliers,
Autoroute A 9 : sortie Agde-Pézenas, prendre la D13 direction Millau/Clermont-Ferrand sur environ 1 km, puis la D18 jusqu’à Servian,
Autoroute A 75 : sortie provisoire Valros,
Nationale 9 entre Béziers et Pézenas, prendre la D18 jusqu’à Servian,
Aéroport de Béziers-Le Cap d'Agde à 20 mn,
Aéroport international de Montpellier-Fréjorgues à 1 heure.